Handzoff

HandzOff

Fabriqué à partir de matériaux 100 % recyclés.

Disponible dans votre Magasin

HANDZOFFTM 

Dispositif ouvre-porte antimicrobien Évite tout contact avec poignées, écran tactile, boutons, feux de position et banque.

Fabriqué à partir d’un alliage composé de laiton/cuivre aux propriétés antibactériennes reconnues, HANDZOFF simplifie la vie de tous les jours en vous permettant d’éviter le contact direct avec des surfaces telles que les portes et les portes, les boutons d’ascenseurs et de comptoir, etc.

Un dispositif breveté qui naît aux États-Unis et que des tests de laboratoire prouvent efficacement la prévention de la propagation des germes et des bactéries par contact. Handzoff est fabriqué en alliage de laiton et de cuivre aux hautes propriétés antibactériennes qui, lorsqu’elle est correctement utilisée, permet de réduire jusqu’à 99 % la prolifération des bactéries et des microbes sur sa surface dans les deux heures suivant l’utilisation.

Forme ergonomique étudiée pour avoir des utilisations différentes et multiples : crochet pour ouvrir les portes, pointeur utile à la frappe de boutons, accroche pour faire levier, trou pour l’intégrer facilement au porte-clés, poignée solide et confortable pour les doigts, et enfin ouvre-bouteilles. Les utilisations de HANDZOFF sont nombreuses, toutes conçues pour vous offrir confort d’utilisation et sécurité. Accrochez-le à votre porte-clés pour l’avoir toujours avec vous.

Protégés contre les risques liés au contact avec les microbes et les bactéries avec HANDZOFF. Cet appareil multifonction est pratique, léger, fonctionnel. Parfait comme accessoire personnel et idée cadeau, conçu pour la vie de tous les jours et pour éviter le contact avec les surfaces à haut taux de contact dans les espaces publics. Protégez vous et vos autres en appliquant ces petites attentions quotidiennes.