PORTES BLINDEES EVVA SALTO CLES CYLINDRE SERRURE CADENAS QUINCAILLERIE COFFRES MOTORISATION CCTV CONTACT

Choississez un coffre-fort

Lien vers le catalogue en ligne Dombrecht

Pourquoi un coffre-fort ?

Comme chacun entre nous, vous cherchez à protéger vos biens d’une façon permanente et fiable.
Et sans-doute avez-vous des effets personnels, des objets de valeur irremplaçables, dont la perte à la suite d’un cambriolage ou d’un incendie vous ferait beaucoup de peine ou vous occasionnerait de grands problèmes sur le plan d’affaires.
Voilà pourquoi, en procédant à l’achat d’un coffre-fort, vous faites simplement parler le bon sens.

Comment choisir le coffre-fort qui vous convient ?

1. Que voulez-vous garder dans votre coffre-fort?
Nous vous conseillons de dresser une petite liste de tous les objets que vous voulez mettre en lieu sûr.

  • Privatif : des cartes crédit, des livrets d’épargne, des bijoux, des collections de pièces, de l’argent, des polices d’assurance, des contracts, des investissements, des armes, des objets de valeur personnels,...
  • Professionnel : des disquettes, des comptabilités, des fichiers, des contracts, chéquier, de l’argent,
    des plans, des plans de production,...


2. Quelle taille?
Empilez tout ce que vous voulez garder dans le coffre-fort, pour vous faire une idée du volume total. Faites votre choix en fonction de ce volume, mais tenez compte du fait qu’au fil du temps, vous ajouterez problablement d’autres objets à garder. Optez donc pour un modèle dont la contenance dépasse d’une ou de deux tailles celle dont vous avez besoin aujourd’hui. Question d’éviter un manque de place et des dépenses inutiles dans l’avenir.

3. A quel endroit allez-vous mettre votre coffre-fort?
Si vous choisissez un coffre-fort à encastrer, il doit être installer correctement. Si vous choisissez un coffre-fort à poser, nous vous conseillons de prévoir un ancrage au sol ou au mur. Ces coffres-forts sont idéals pour les maisons en location.

4. Quel degré de sécurité?
Commencez par faire une évaluation des objets que vous désirez garder dans le coffre-fort. Vous serez étonné de leur valeur totale. En fonction de la valeur estimée, vous pouvez choisir un coffre-fort avec l’indication de sécurité qui convient.

Il existe plusieures normes de sécurité, contre le cambriolage comme contre l’incendie. Sur les pages suivantes ces normes sont expliquées en détail.

5. Quel système de fermeture?
Il y a 3 différents systèmes de verrouillage. Vous pouvez également opter pour une combinaison de plusieurs de ces systèmes

  • serrure à double panneton
  • serrure à combinaison
  • serrure électronique

Avec une serrure à combinaison (mécanique ou électrique), vous pouvez gérer le code et vous ne devriez pas garder une clé.

 



RECEVOIR NOS INFOS

Pour recevoir des offres exclusives, indiquez votre adresse e-mail:

 M'inscrire
 Me désinscrire


Publier cette info sur Facebook Publier cette info sur Google Publier cette info sur Windows Live Envoyer cette info sur Twitter Publier cette info sur My Space Envoyer cette info par email à un ami

  
PORTES BLINDEES EVVA SALTO CLES CYLINDRE SERRURE CADENAS QUINCAILLERIE COFFRES MOTORISATION CCTV CONTACT